FORMATION

Une formation sur la prise de son au cinéma aura lieu le samedi 26 juin de 15h à 19h au Centre Culturel Jean Ferrat de Cabestany. Elle est destinée aux personnes débutantes et à tous ceux qui souhaitent revoir les bases de la profession. Du matériel varié sera mis à disposition mais vous pouvez également amener le votre.

Elle sera assurée bénévolement par Lou Baron réalisatrice et photojournaliste finaliste du Grand Prix Étudiant Paris Match et Florent Pallares, cinéaste, membre de la Fondation Film Spring Open depuis 2008 et responsable notamment de la formation audiovisuelle sur la licence professionnelle « Métiers de l’information : métiers du journalisme et de la presse » parcours « Photojournalisme, médias numériques et images audiovisuelles » de l’Université de Perpignan Via Domitia.

Seuls les adhérents de l’association peuvent bénéficier de ces formations. L’adhésion à l’association est de 10 € et permet d’assurer pendant 12 mois les adhérents, notamment pour la manipulation du matériel. Une participation de 20 € est demandée par formation pour aider l’association à louer le matériel. Envoyez-nous un simple message pour vous inscrire.

%d blogueurs aiment cette page :