FORMATION

Des formations à la prise de vue, à l’éclairage et à la prise de son se dérouleront les samedis 01 octobre, 05 novembre et 07 janvier au Centre Culturel Jean Ferrat de Cabestany. Elles s’adressent aux personnes débutantes et à tous ceux qui souhaitent revoir les bases de la profession.

Lou Baron réalisatrice et photojournaliste ayant notamment remporté le Prix de la Fondation Puressentiel « Nature et environnement » du Grand Prix Paris Match et Florent Pallares, cinéaste, membre de la Fondation Film Spring Open depuis 2008 et responsable de la formation audiovisuelle sur la licence professionnelle « Métiers de l’information : métiers du journalisme et de la presse » parcours « Photojournalisme, médias numériques et images audiovisuelles » de l’Université de Perpignan Via Domitia et sur le BTS Audiovisuel option « Métiers de l’Image » du Lycée Pablo Picasso, assureront les formations.

Seuls les adhérents de l’association peuvent en bénéficier. L’adhésion est de 10 € et permet d’être assuré à l’année. Une participation de 30 € est demandée par formation pour aider à louer l’équipement nécessaire. Envoyez-nous un simple message pour vous inscrire.

%d blogueurs aiment cette page :