FORMATION


Formation 1,2,3

Une formation à la prise de son se déroulera le samedi 10 novembre de 15h à 19h au Centre Culturel Jean Ferrat de Cabestany.

Elle est destinée aux personnes débutantes et à tous ceux qui souhaitent revoir les bases de la profession.

Elle sera assurée bénévolement par Florent Pallares, cinéaste membre de la fondation Film Spring Open, titulaire d’un doctorat en études cinématographiques et audiovisuelles et responsable de la formation audiovisuelle sur le Diplôme Universitaire de Photojournalisme, Captation et Images Aériennes

Les manipulations d’équipement se feront sur des DSLR Canon équipée de Magic Lantern, sur l’hybride Sony Alpha 7S équipée de l’Atomos Shogun 4k, des microphones Shure (SM 58SE), Sennheiser (K6 + ME66 / MKH 416), des micros-cravates Sennheiser (EW 122-P G3 + EW 100- G3), micro Rode NT1-A, un système d’isolation monoprice pro audio serie, des perches, des blimps et des enregistreurs numériques Tascam (DR-40 + DR-70).

Un PDF reprenant l’ensemble de la formation sera envoyé à tous les participants.

Seuls les adhérents de l’association peuvent bénéficier de ces formations. Une participation de 20 € est demandée par formation pour aider l’association à louer le matériel. L’adhésion à l’association est de 10 € et permet d’assurer à l’année l’ensemble des participants.

Envoyez-nous un simple message sur https://fsofrance.org/contact pour vous inscrire 🙂

Vous pouvez télécharger ici le bulletin d’adhésion à l’association, l’agenda 2018/2019 et la liste du matériel audiovisuel disponible à la location près de Perpignan.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre notre équipe à Film Spring Open Air contactez-nous 🙂

Articles récents